Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mission & Vision

JusRé est l’acronyme de Your Healthy Pleasure (votre plaisir sain). Il met l’accent sur des recettes accessibles et délicieuses (#yummyflavours) avec des ingrédients frais et purs (#freshpurity) et le tout dans une approche saine (#heavenlyhealthy). Pour nous, cette combinaison est au cœur de notre organisation!

Quel est notre objectif permanent?
Nous voulons convaincre les consommateurs que les produits sains ajoutent de la valeur à leur consommation quotidienne d’aliments et de boissons.
En donnant l’avantage aux boissons non alcoolisées. Et faire plaisir et convaincre les gens par le biais des papilles gustatives avec nos produits. La santé globale en bénéficiera!

JusRé toast

Notre vision

Ce dont nous rêvons et ce vers quoi nous tendons?

Devenir un nom réputé dans le secteur de l’alimentation et des boissons est l’objectif que nous poursuivons depuis le premier jour.

Un monde où les consommateurs savent qu’ils achètent un produit sain et savoureux lorsque la marque JusRé y figure. Et où les détaillants spécialisés savent qu’ils obtiennent un produit de qualité supérieure s’ils décident de devenir un point de vente JusRé.

The way we roll

  1. Nous ne choisissons que les meilleurs ingrédients pour obtenir une très haute qualité.
  2. La pression à froid est notre truc : parce qu’elle permet de conserver la valeur nutritionnelle de ces ingrédients de premier choix au plus haut niveau.
  3. Et la haute pression: parce que nous pouvons prolonger la durée de conservation jusqu’à 28 jours.
  4. À la condition essentielle que nous puissions travailler sans utiliser de conservateurs, de sucres ajoutés ni de colorants.
  5. Des produits de haute qualité s’accompagnent d’une équipe de haute qualité.
  6. Nous nous concentrons jour après jour sur une communication axée sur le client
  7. Nous assurons une logistique axée sur le service pour que les produits parviennent super-frais aux distributeurs et aux utilisateurs.
  8. Grâce à notre passion, nous sommes constamment à l’affût des nouveautés et des innovations pour que la gamme soit toujours à la pointe du progrès.
  9. Avec une activité aussi proche de la nature, nous nous mettons constamment au défi de mettre en œuvre de nouveaux développements en matière d’écologie et d’emballage.
Evenementen JusRé