Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Detox

Notre expérience détox évolue!

La désintoxication peut se faire de deux manières. En s’engageant dans une cure de désintoxication, ce que vous pouvez faire au mieux en choisissant une cure de jus. Nous introduisons également une nouvelle dimension avec la cure de Reset. Outre les jus rafraîchissants, cette approche comprend également des soupes et un bol de chia nutritif.

Préparez-vous à une remise à zéro complète du corps et de l’esprit. Une expérience détox complète et innovante!

Toutes nos cures détox contiennent un mélange soigneusement étudié des produits de notre gamme JusRé. Nous croyons fermement en un mode de vie équilibré, et c’est cette idée que nous avons voulu suivre en créant nos cures de détoxification. De cette façon, vous obtenez également tous les vitamines, minéraux et autres nutriments nécessaires. Le choix de ne pas baser nos détoxifications sur du jus pur est donc intentionnel.

Nos cures n’apportent pas seulement une dose importante de nutriments, leurs nombreux effets positifs se prolongent également après. La plupart des clients ont plus d’énergie, la qualité de leur sommeil s’améliore et la plupart constatent un effet positif au niveau de leur peau et de leurs cheveux. Vous sentirez les bienfaits de nos cures de détoxification aussi bien mentalement que physiquement. Si vous avez suffisamment d’énergie pour faire du sport pendant la détox, n’hésitez surtout pas. Un peu d’exercice peut favoriser le processus de nettoyage. Cependant, nous ne recommandons pas de faire du sport de manière intensive durant la cure.

De nombreuses personnes associent une cure de détoxification non seulement à ces effets positifs, mais également à une perte de poids. Il se peut que vous ayez perdu quelques kilos après la cure, comme c’est le cas pour de nombreuses personnes, mais il est important de savoir que l’objectif principal reste de détoxifier votre corps. Cette purification est rendue possible grâce à la suppression d’un certain nombre d’aliments de votre régime alimentaire, et c’est aussi la raison pour laquelle nous vous recommandons de ne rien manger ni boire d’autre pendant la celle-ci. L’eau est évidemment indispensable et si vous avez vraiment faim, il est préférable de manger des légumes crus. Vous obtiendrez ainsi un résultat optimal. Pour que votre détox se déroule un peu plus en douceur, il peut être judicieux de limiter votre consommation de café, de sucre raffiné, de viande, de produits laitiers, d’alcool, de tabac… durant les jours qui précèdent.

Sachez également que nous proposons des packs pré-détox et post-détox. Ces packs contiennent tout ce qu’il faut pour préparer votre corps et pour évaluer sa réaction à la suppression et à la réintroduction de certains aliments. La détoxification en elle-même, ainsi que les packs pré-détox et post-détox, ont été conçus avec le plus grand soin. L’idée est donc de suivre cet ordre pour obtenir des résultats optimaux. C’est pourquoi nous préférons ne pas remplacer ces recettes par d’autres.

On nous demande aussi souvent à quelle fréquence on peut programmer une cure de détoxification. Nous recommandons de ne pas faire de cure de détox plus de six fois par an, car une telle purification représente un véritable redémarrage du corps. Nous vous recommandons également de bien planifier votre cure de détoxification. Nos cures sont toujours livrées avec un temps de conservation minimal de 21 jours. La détox ne se passe pas bien ? Alors, reportez-la de quelques jours. Si vous éprouvez des difficultés pendant le processus, il est important d’écouter votre corps. Pensez-vous qu’il serait préférable de reporter la cure à un autre jour ? N’hésitez pas à le faire, mais conservez-la bien au réfrigérateur